2009/11/01

Franchement, pourquoi s'intéresser au football ?

On savait déjà que le Montpellier Hérault avait les supporteurs les plus bêtes de France qui vont lui coûter plus d'un million d'euros en sécurité et avocats. Maintenant, nous tenons celui qui les excite : insulte stupide et menace de coups et blessures contre un joueur adverse... Et un match de plus au stade de la Mosson qui va nous empêcher de vivre le centre-ville tranquille.

Merci aux sponsors de se retirer en masse la saison prochaine et aux collectivités publiques de supprimer les subventions.


Sinon, vous pouviez profiter de nos gladiateurs modernes à la piscine d'Antigone le week-end dernier : le Montpellier Water-Polo tenant tant bien que mal tête à trois pointures européennes : Rari Nantes Savona, VA Cattoro et Ferencváros TC. Du beau spectacle et du respect de l'autre, même si c'est un arbitre partial.

Cette semaine, ils se rendent à Szeged tenter de passer un tour de plus contre deux pointures : le Beton local et le CN Posillipo de Naples. Bon courage pour le premier match contre le Beton vendredi 6 à 20h30.