2009/01/11

Où sont les supporteurs ?

Victoire 10 à 6 pour le MWP contre le Cercle des nageurs Noiséens, hier soir, avec un deuxième et troisième quarts temps glorieux. 10 à 4 avant la dernière période. Le second gardien, Nicolas Simon, a pu s'illustrer malgré une première passe foireuse en début de match.

Noisy-le-Sec avait pourtant un gardien motivé et quelques supporteurs armés de deux cornets et d'une pompe à vélo fort utile pour mobiliser les troupes. Il a fallu qu'un membre du staff du MWP aille sortir le tambour pour concurrencer et encourager les spectateurs montpelliérains.

Car le public de Montpellier est calme... amateur même. Et dont je suis l'exemple, comme mes voisines de banc, d'un âge honorable et découvrant ce sport. Je viens depuis que l'annonce d'un match sur le panneau d'affichage de la piscine m'a intrigué, lors d'un de mes entraînements régulièrement ponctuels :)

Où sont les actifs supporteurs de décembre, présents lors du MWP-Olympique de Nice ? Sont-ce des membres du club, occupés ailleurs pour leurs compétitions ? Présents seulement quand le visiteur est bien classé ?

Existe-t-il une association des supporteurs, tiens ?